10 conseils pour avoir une jolie peau

soin-crème-hydratation-eau

Bonjour les petits Androgynous, on espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article aujourd’hui on va parler beauté. On va vous présenter 10 conseils pour avoir une jolie peau.

1~ Boire de l’eau

C’est un secret pour personne mais boire de l’eau tous les jours c’est hyper important ! Buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour et votre peau aura plus d’éclat et elle sera plus hydraté.

2~ Hydrater votre peau

Bien hydrater votre peau évite un excès de sébum par conséquent l’apparition de bouton et de points noir. Une bonne hydratation permet de ralentir le vieillissement de la peau et des zones de sécheresse qui provoqueront des plaques de sécheresse.

3~ Faire des soins de peau

Bon on le sait tous faire des soins c’est hyper important mais on le fait pas vraiment… Pourtant il faut le faire 1 fois par semaine pour enlever ses peaux morte et réguler le sébum.

4~ Bien se démaquiller

Franchement les Androgynous dormir avec du maquillage il y a rien de pire pour votre peau ! votre peau a besoin de respirer alors démaquiller bien comme il faut tous les soirs avant de dormir.

5~ Une bonne alimentation

Une bonne alimentation est bonne pas que pour votre taille mais c’est bon pour votre peau. Une bonne alimentation permettra d’être nourrit de l’intérieur.

6~ Protéger sa peau du soleil

Il faut se méfier du soleil toutes l’année et pas que en été. Les UV sont en effet pour le derme et accélèrent le vieillissement de la peau. Alors protégez bien votre peau !

7~ Pratiquer le massage du visage

Le massage du visage permet d’avoir une bonne circulation du sang ! Lorsque vous appliquez votre crème faites des petits mouvement circulaire et tapoter légèrement au niveau du cerne pour éveil cette zone.

8~ Utiliser des bons produits

Et oui les Androgynous on vous le dira jamais assez mais utiliser des bons produits de maquillage est essentiel pour votre peau !

9~ Utiliser des soins de nuit

Les soins de nuits sont meilleurs car c’est ceux que on laisse le plus poser ! alors n’hésitez a hydrater votre peau la nuit ou faire des soins.

10~ Ne touchez pas a vos boutons

Et oui les Androginous ne JAMAIS le faire ! Il y a rien de pire que de toucher vos bouton car cela abime votre peau !

On espère que cet article vous aura plus, que nos petites astuces vous aideront. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article. En attentant prenez soins de vous !

Publicités
Catégories Non classéÉtiquettes ,,,,,,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close