Comment bien utiliser les accessoires

Bonjour les petits Androgynous, on espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article où on va parler mode. Dans ce nouvel article on vous présente les accessoires qu’on utilise pour compléter nos tenues.

Déjà pourquoi accessoiriser une tenue ? Tout simplement pour donner du peps à ta personne et ne pas se sentir « comme tout le monde » ! Des accessoires il en existe des millions, on a fait pour toi un petit guide du débutant pour te permettre de prendre ton envole dans le monde des accessoires !

1~ Les accessoires de tête

Leslie : « Au niveau des cheveux, ce que j’aime faire faire nouer un petit foulard ou tout simplement mettre un bandeau ; tu verras ta tenue sera tout de suite plus stylé. »

Marie : « Lorsque les beaux jours se font j’adore les chapeaux cela apporte immédiatement du charme à la tenue. »

Les bandeaux ou les foulards pour les cheveux vont être la grande tendance de cet été, cette petite touche bohème vous permet d’apporter du caractère à vos tenues.

2~ Les bijoux

Leslie : « Pour les bijoux tout dépend de tes envies ! Si tu es d’humeur bohème chic je te conseille d’opter pour de grosses boucles d’oreilles, sinon tu peux faire plus simple avec une multiplication de boucles d’oreilles puce. Moi perso j’ai 5 trous à mes oreilles, j’adore ce style d’accumulation ! Par rapport au collier, je ne le change que très rarement voir jamais (selon la tenue), celui que j’ai l’habitude de porter est un cadeaux de mon chéri. Sinon pas vraiment de bracelet seulement mon file rouge porte bonheur qui est également un cadeau. »

Marie : « Pour les bijoux cela dépend du style de ma tenue et de mes envies. Je porte très peu de bagues mais lorsque c’est le cas j’aime porter des bagues de phalange. Pour les bracelets c’est pareil c’est assez rare mais je porte des manchettes lorsque je suis dans un style un peu rock. Je porte souvent des colliers en été ou bien avec mes tenues de soirée si je mets un décolleté. Enfin pour les boucles d’oreilles j’en porte quasiment tout les jours, j’aime les grosses boucles d’oreilles qui apportent de la personnalité à la tenue. »

Cet été les bijoux sont très tendance, notamment la superposition de colliers. Les bijoux coquillages font leurs retours ! Concernant les boucles d’oreilles il y a deux grandes tendances pour la journée on joue sur la discrétion avec des plus petites boucles d’oreilles et pour le soir on sort le grand jeu avec des grosses boucles colorés.

3~ Les montres

Leslie : « Pour finir je porte tout les jours une montre sans quoi je me sens toute nue ! Je varie la couleur du métal et la matière du bracelet en fonction de la tenue que je porte. »

Marie : « Je ne suis pas très montre de temps en temps j’en porte une dans un style un peu bohème j’aime beaucoup car sa fini ma tenue. »

Pour cet été la grande tendance c’est les montres bracelets qui apportent de la fraicheur à votre tenue en plus d’habiller votre poignet. Le plus en vogue est le bracelet est un foulard.

On espère que vous avez aimé ce nouvel article, n’hésitez pas à nous faire des retours et nous dire si un article sur les sacs vous intéresserez ? On se retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article en attendant portez vous bien !

Catégories Non classéÉtiquettes ,,,,,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close